High River RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveaux cours, nouvelle prof

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jaznee Carter
Invité
Anonymous



Bonjour, je m'appelle Jaznee Carter ,

Nouveaux cours, nouvelle prof Empty
MessageSujet: Nouveaux cours, nouvelle prof   Nouveaux cours, nouvelle prof EmptyMer 19 Aoû - 22:27

Voilà cinq bonnes minutes que Jaznee serrait très fort la main de son père, les yeux écarquillés devant la secrétaire au regard très noir avec son nez en bec qui la fixait en marmonnant vers elle, frappant les papiers. Elle les avait accueillit en grognant comme un ours et maintenant elle s'énervait car Jaznee n'avait plus son certificat de danse, la preuve qu'elle avait eu des cours, de l'an passé. Il avait été perdu pendant leur déménagement. Elle se ratatina sur place, effrayée, avec presque les larmes aux yeux. Finalement, c'était une mauvaise idée, de venir au studio de danse... Elle ne voulait pas que papa l'abandonne ici ! Elle était prête à lui demander de l'emmener loin d'ici quand une autre dame vint et lui demanda d'une voix toute douce si elle avait des affaires ou s'il fallait lui prêter une tenue pour le cours. Jaznee répondit d'une voix très faible qu'elle avait déjà ce qu'il fallait, merci. Enfin, son père l'emmena loin de la secrétaire mauvaise. Elle se jeta dans ses bras pour lui faire un câlin, puis suivit ensuite la dame plus gentille avec son sac.

Il y avait d'autres filles de son âge dans le vestiaire qui parlaient et riaient très fort entre elles, lorsqu'elle arriva. Jaznee sourit et leur dit bonjour, recevant en retour une ou deux réponses vagues, puis plus rien. Elle perdit peu à peu son sourire, posant son sac sur un banc. Elle voulait juste être gentille avec les autres... Bon, papa disait toujours qu'il ne fallait pas être triste pour rien, alors elle se redressa et se prépara, mettant un serre-tête pour retenir ses cheveux. Tout en s'habillant, elle essaya de discuter avec ses voisines les plus proches mais elles ne répondirent qu'à peine. Elle se présenta en souriant puis entendit juste après le ricanement d'une fille sur sa tenue. Jaznee sentit son estomac se nouer un peu et se hâta de terminer sa préparation, les joues plus rouges. Peu de temps après, le groupe sortit en courant avec de grands rires. Prise par surprise, n'ayant pas enfilé ses chaussons, elle suivit après mais ne sut pas par quel couloir ou escalier elles étaient parties.

- Il y a quelqu'un ? appela-t-elle dans le grand couloir vide.

Très peu rassurée, elle longea le mur, les deux mains serrées sur un petit pendentif que papa lui avait offert lorsqu'elle avait eu six ans. Elle essayait de se repérer mais se sentait très seule et isolée. Elle murmura d'une voix faible "papa" à plusieurs reprises, avant d'entendre du bruit et de la musique, plus loin. Elle marcha un peu plus vite, remettant son collier sous sa tenue. Poussant une porte avec timidité, elle jeta un coup d'œil dans la pièce. C'était très grand, avec un parquet de bois, d'immenses miroirs au fond de la salle, et plusieurs groupes de danse avec leurs professeurs. Elle se glissa à l'intérieur, refermant la porte derrière elle, ignorant toujours vers qui elle devait se diriger. Elle n'était pas très rassurée, autant l'avouer, l'accueil reçu dans les vestiaires avait nettement refroidi son enthousiasme d'avoir de nouveaux des cours de danse, pour la seconde année consécutive. Elle s'approcha d'une des profs, non loin d'un autre groupe de filles de son âge. Elle prit une petite inspiration, essayant de faire bonne figure alors qu'elle était déjà au bord des larmes.

- Pardon, madame... Je... Je m'appelle Jaznee et... Je suis nouvelle, ici. Je... Papa m'a inscrite pour les cours de danse classique.

Elle aurait tant voulu que son papa soit là ! Elle mourrait d'envie de s'accrocher à lui, se blottir dans ses bras, se cacher derrière ses jambes pendant qu'il la défendra contre les filles qui s'étaient moquées d'elle toute à l'heure. Sa voix s'étrangla un peu, alors qu'elle baissait de nouveau la tête, penaude.

- Je dérange, pardon.

Elle bafouilla des excuses puis recula, complètement perdue, en essayant de se repérer et de savoir où pouvait être sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Cyd Merriman
Artistique

Cyd Merriman



Bonjour, je m'appelle Cyd Merriman , J'ai écrit : 165

Feuille de personnage
Situation sentimentale: Fiancée
Ville d'origine: High River
Présence: Présent

Nouveaux cours, nouvelle prof Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux cours, nouvelle prof   Nouveaux cours, nouvelle prof EmptySam 22 Aoû - 14:01

En me réveillant ce matin, j’étais heureuse ! Amy Fleming était venue hier m’apporter Praline, ma jument Haflinger. Elle était très calme et je sens qu’on allait faire une bonne équipe. Zach n’étant pas là, il devait sûrement être au commissariat, en ce moment, il avait une affaire pas simple du tout et je m’inquiétais sur son état. Je me levais et m’habillais, ce matin, j’avais cours de danse avec les petites. J’étais assez pressée, car on s’amusait bien ensemble, il y avait une bonne ambiance.
Vêtu d’un justaucorps rose, je me mis un pull et allait ma voir ma jument :

- Salut toi !

Je lui caressais l’encolure, cette après-midi, j’avais un cours de voltige, Sandra une ancienne voltigeuse et une de mes amies m’avais proposé de me donner des cours. Plus tard, je lui demanderais si elle serait d’accord d’être ma partenaire, elle avait arrêté, car sa sœur est morte à cause d’une figure, j’espérais qu’elle reprendrait avec moi.
Je donnais à manger à Praline, Amy m’avait dit qu’elle avait été maltraitée et qu’il fallait en prendre soin, mais avec moi, il n’y aurait pas de problème.

- Je repasserais plus tard.

Je l’a caressais et partis avec ma voiture, je me dirigeais vers le studio. Une fois arrivée, je vis Jessica la secrétaire qui remplissait des papiers. Je partis dans les vestiaires qui m’étaient consacrés et posaient mes affaires. Certaines jeunes filles étaient déjà changées et s’échauffaient.

- Bonjour Cyd !

- Bonjour les enfants.

Je regardais la liste que j’avais, aujourd’hui 8 enfants devaient venir, c’était un petit groupe, mais j’aimais bien. Je les comptais, il en manquer encore 4, je me dirigeais vers l’accueil pour voir avec Jessica quand je vis une petite fille blonde qui avait l’air d’être timide. Jessica me dit qu’elle voulait s’inscrire aux cours, mais qu’elle avait perdu son certificat de danse vu qu’elle en avait fait l’année dernière. Je lui dis que ce n’était pas grave, je regardais l’homme qui l’accompagnait, son père sûrement, je lui souris et regardais la petite fille et lui demandais d’une voix douce si elle avait des affaires ou s’il fallait que je lui en prête. Elle me répondit d’une voix faible qu’elle avait les siennes. Son père l’emmena un peu plus loin, lui fit un câlin et sortit, je fis signe à la jeune fille de me suivre, je lui montre les vestiaires et lui dit que c’est là qu’elle devait se changer. Avec elle, il restait les quatre autres filles de ma liste, je leur dis de se dépêcher et je retourner dans la salle.
Les autres enfants riaient, couraient partout, je leur dis de se calmer et de s’échauffer. Peu de temps après, les quatre autres filles arrivèrent, je les regardais, mais je ne vis pas la nouvelle :

- Où est la petite nouvelle ?

- Elle n’avait pas fini Cyd, on l’a laissée.

Je leur souris et leur dit qu’elles auraient pu attendre leur nouvelle camarade. Je mis de la musique pour les inciter à s’échauffer, puis j’allais sortir quand je vis la jeune fille entrer, je la vis observer la salle et entra en fermant la porte. Elle s’avança vers moi, elle avait l’air d’être intimidée, mais c’était normal, c’était le début. Puis elle se mit à me parler :

- Pardon, madame... Je... Je m'appelle Jaznee et... Je suis nouvelle, ici. Je... Papa m'a inscrite pour les cours de danse classique.

Pourquoi elle s’excusait ? Elle était nouvelle, il était normal qu’elle ne soit pas à l’aise. Elle baissa la tête et continua :

- Je dérange, pardon.

Bien sûr que non elle ne dérangeait pas ! Elle se mit à s’excuser en bafouillant et se mit à reculer. Je voyais qu’elle n’était pas du tout à l’aise. Je me rapprochais d’elle, m’accroupis et lui dit :

- Bonjour Jaznee, moi c’est Cyd, je suis ta nouvelle professeure de danse. Tu n’as pas à t’excuser, il est normal que tu ne sois pas à l’aise au début.

J’essayais de tout faire pour lui faciliter la tâche pour s’intégrer, cette petite fille était vraiment timide. Je lui pris la main et continuais :

- Voici tes camarades : Amber, Lisa, Anna, Beverly, Sarah, Emma, Lucy et Courtney. Les filles, voici Jaznee, son père vient de l’inscrire aux cours de danse.

Évidemment, je leur dis d’être gentilles avec elle et je fis asseoir Jaznee, elles étaient en lignes et je me mis devant elles. Je pris ma liste et fis l’appel puis je rajoutais Jaznee à ma liste. Je me mis debout, posais ma liste sur mon bureau, je dis aux filles de s’échauffer encore quelques minutes et je me dirigeais vers Jaznee :

- Est-ce que tu vas mieux ? Tu sais, ici on est là pour s’amuser, c’est le principal ! Je vois bien que tu es timide, mais tu n’as pas à t’en faire, personne ne va te manger.

Je lui souris pour la rassurer et lui faire comprendre qu’ici elle n’avait pas à avoir peur.

Puis, une fois l’échauffement fini, je leur dis :

- Bien, allez vous placer à la barre, nous allons faire des dégagés.

Les filles se placèrent, je pris Jaznee par la main et l’a mis  derrière Amber.  Je me mis au milieu de la salle et continuais :

- Alors, voilà ce qu’on va faire, on se met en première, port de bras au début de la musique puis petit plier, tendus, on dégage le pied droit en pointe, on ferme, et cela trois fois devant, sur le coté et derrière. Ensuite on se met sur la pointe des pieds et on tourne pour faire de l’autre sens.

Tout en lui parlant, je leur avais montré, avant de mettre la musique je me dirigeais vers Jaznee :

- Ça va ? Est-ce que tu as compris l’exercice ?

Je lui souris pour la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux cours, nouvelle prof
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High River RPG :: High River - Partie RPG :: Quartier Sud :: Studio de danse-