High River RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Début d'infiltration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour, je m'appelle Invité ,

Début d'infiltration Empty
MessageSujet: Début d'infiltration   Début d'infiltration EmptyMer 16 Sep - 11:00

Ils s'étaient séparés à Edmonton, par groupes deux, emmenant leurs affaires de voyage et le matériel nécessaire. Alix regardait la ville d'High River par la fenêtre du taxi, alors qu'ils attendaient à une rue en travaux leur tour de passer, derrière une grosse voiture de sport. Elle connaissait très bien cette ville et ses recoins, pour l'avoir vue en photos, en vidéos, lu des descriptions, etc. Damon discutait avec le chauffeur du taxi, d'un ton léger, parlant de sujets et d'autres, comme le parfait touriste qui cherche à en savoir un peu plus sur les Rocheuses et les environs. Il y avait pas mal de touristes, malgré les meurtres, la police locale faisait tout son possible pour étouffer cette affaire dans la presse et ne pas nuire à l'attractivité de la région. Elle retint un sourire en imaginant Chicago ou New-York essayer d'étouffer leurs propres affaires de meurtres dans les journaux. Impossible à réaliser, il y en avait trop. Enfin, leur pays avait toujours été un nid à criminels dangereux, c'était une réalité.

– Voilà, vous êtes arrivés, lança le chauffeur. Voici le Ramada Hôtel. Bon séjour à High River.

Ils payèrent le trajet puis prirent sacs et valises dans le coffre, échangeant un regard avant de se rendre à la réception, prendre les clés des chambres conjointes qu'ils avaient réservé. Des chambres communiquant entre elles par ne porte, détail important pour eux. Ils prirent ascenseur puis déposèrent leur affaire sur le lit double d'une des chambres, observant le décor et la disposition des meubles. Sans même échanger une parole, ils verrouillèrent les portes donnant sur le couloir puis fouillèrent afin de déceler la présence de caméra et de micros. Il y peu de chances qu'il y en ait dans une chambre d'hôtel dans une petite ville du canada mais ils étaient formés à ça. La sécurité d'abord et avant tout, ils ne devaient rien laisser au hasard. Une fois ce travail fait,  ils purent commencer la préparation. Elle prit ses affaires et se rendit dans la salle de bain, laissant la porte ouverte. Damon, lui, s'était assis sur le lit, ouvrant son ordinateur portable, pianotant à toute vitesse sur le clavier.

– Il faudra 30 minutes avant qu'on ne puisse nous envoyer les images satellites, lui lança son collègue alors qu'elle enlevait ses habits. La connexion est stable, je nous met en relation avec le centre et nos équipiers. L'équipe B vient de s'installer à Calgary. L'équipe A est en route pour Edmonton. L'équipe D va bientôt arriver à Okotoks.

Parfait. Elle ôta son soutien-gorge puis le laissa tomber dans un coin de sa valise, se lavant ensuite en vitesse avant de se sécher. Elle entendait Damon qui marmonnait entre ses dents, avec des commentaires sur les infos que leur envoyait le centre. Alix s'habilla ensuite avec soin, une jupe qui lui arrivait dessus les genoux, couleur sable, un chemisier souple, une ceinture en cuir, une veste légère. Elle dissimula ensuite son matériel sur elle, avec des gestes presque mécaniques, forgés par l'habitude. En Amérique, qu'on vous voit vous balader avec un flingue n'avait absolument rien de choquant, mais le Canada n'avait pas cette même culture des armes à feu. Elle laissa ses cheveux flotter librement après les avoir séché, vérifiant longuement dans le miroir si rien ne pouvait paraître suspect ou déplacé. C'est parfait, ainsi, elle avait l'allure de n'importe quelle autre femme de cette ville. Elle ressortit de la salle de bain, allumant son propre ordinateur. Le centre venait de lui faire parvenir des documents administratifs "en règle". Pour High River, elle sera madame Tracy Morgan, née le 10 juillet 1989 à Edmonton, jeune institutrice venant d'être mutée à High River et cherchant un logement durant l'été, arrivée avec son grand frère, qui s'installait dans les Rocheuses.

– Je dois aller faire un tour en ville, dit-elle en sortant un sac à main passe-partout de son plastique, fourrant ensuite dedans ses nouveaux papiers d'identités et d'autres affaires. Je vais regarder les offres immobilières puis voir quand on pourra tenter une approche de nos cibles. On reste en contact.

Damon la salua de la main, fourrant son casque sur les oreilles. Alix quitta la chambre, descendant ensuite les escaliers avant de traverser le hall de l'hôtel. Le temps était assez lourd, les étés étaient orageux dans la région. Elle prit la direction du centre ville, marchant sans se presser, avec un air détendu, comme une personne heureuse de découvrir sa nouvelle ville. Les gens étaient de sortie, ceux qui étaient en vacances profitaient du soleil avec leurs enfants. Elle s'arrêta près des agences immobilières, regardant les offres affichées. Appartements, petites maisons ou ranchs, il y avait de tout. Lors du brief, avant le départ, ses chefs lui avaient dit de prendre une location simple, comme un appartement ou une petite maison, elle avait même eu tout un discours sur la façon dé décorer et aménager ladite location. Elle prit un air un peu perdu en regardant les offres, tout en restant parfaitement sur ses gardes. Elle était entraînée et prête à agir. Les tueurs pouvaient être n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Marion Fleming
Équitation

Marion Fleming



Bonjour, je m'appelle Marion Fleming , J'ai écrit : 114

Feuille de personnage
Situation sentimentale: Divorcée
Ville d'origine: Hudson
Présence: Présent

Début d'infiltration Empty
MessageSujet: Re: Début d'infiltration   Début d'infiltration EmptyJeu 1 Oct - 13:04

Il faisait chaud aujourd’hui, je me mis un t-shirt et un pantalon léger, aujourd’hui, j’allais au centre-ville avec Lou, elle avait des courses à faire et moi cela me ferait une occasion de sortir un peu du ranch. Je me dirigeais vers la cuisine, il y avait pas mal de monde, Caleb était revenu en forme ce qui soulagerait Roderick. Ty était de plus en plus sociable, ce qui m’enchantait, Clint son agent de probation en serait ravi de voir qu’il fait des progrès. Lou se tourna vers moi :

- Tu es prête maman ?

J’acquiesçais, Lou prit donc ses affaires et pendant ce temps-là, je me diriger vers la camionnette de la famille, avec un peu d’effort, je réussis à ouvrir la portière passager, je voulais me mettre dans la voiture toute seule quand je vis arriver Tim ! Mon ex-mari :

- Attend Marion, je vais t’aider.

Je secouais la tête, mais Tim ne me laissa pas et me porta pour me mettre sur le siège, je le regardais dans les yeux, je ne voyais plus du tout le même homme que j’avais connu auparavant, avait-il changé ? Je n’en savais rien du tout, mais je l’espérais, du moins pour mes filles. Je le remerciais, il mit mon fauteuil dans le coffre et au même moment Lou arriva. Elle dit bonjour à son père et s’installa à côté de moi :

- Je vois que papa t’a aidé.

Je répondais par l’affirmatif et elle démarra. Dans l’habitacle, c’était le silence, je regardais ma fille, depuis ces dernières années, elle avait beaucoup changé et ce n’était pas pour me déplaire.

Une fois arrivée, Lou me sortit mon fauteuil, je voyais qu’elle était prête à m’aider si besoin, mais je n’avais pas besoin d’aide, pour descendre d’une voiture, je n’avais pas de problème, c’était juste pour monter. Une fois dans mon fauteuil, on se dirigeait vers les magasins, mais au même moment, je vis une jeune femme devant l’agence immobilière, elle avait l’air d’être une nouvelle venue, je dis à ma fille qu’elle commençait à faire les courses s’en moi, je n’en avais pas pour longtemps. Je compris que dans son regard elle ne comprenait pas tellement, mais je l’a vit se diriger et entrer dans le magasin.

Pendant ce temps-là, je me dirigeais vers la jeune femme, elle semblait très concentrée, je la détailler, jupe, chemisier et veste, je la voyais comme une femme d’affaires, mais je n’étais pas sûr.
Une fois arrivée vers elle, je m’adressai à elle :

- Bonjour, vous êtes nouvelle ici ?

Je regardais son visage, elle avait l’air d’être une femme fragile, je voyais qu’elle avait l’être d’être perdu :

- Je peux vous aider si vous voulez, je connais très bien les environs.

Je lui fis un sourire, je ne savais pas si elle avait fait attention au fauteuil, mais en même temps, difficile de ne pas le voir ! En tout cas, si elle voulait s’installer ici, il y avait de quoi l’intéresser, High River faisait tout pour attirer les touristes et les faire vivre ici.
Revenir en haut Aller en bas
 
Début d'infiltration
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High River RPG :: High River - Partie RPG :: Quartier Sud :: Ramada Hôtel-