High River RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 25/05/15 ~ Nouveauté ~ Demande de PNJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maire
Maître du jeu

Maire



Bonjour, je m'appelle Maire , J'ai écrit : 40

Feuille de personnage
Situation sentimentale: Privé !
Ville d'origine: High River
Présence: Présent

25/05/15 ~ Nouveauté ~ Demande de PNJ Empty
MessageSujet: 25/05/15 ~ Nouveauté ~ Demande de PNJ   25/05/15 ~ Nouveauté ~ Demande de PNJ EmptyLun 25 Mai - 14:57

Nouveauté

Bonjour, bonsoir riverains !

Comme certains l'auront remarqué, le forum bouge un peu en ce moment. Nous avons accueillis Roderick Folan en milieu de semaine et Jack Bartlett a rejoint le staff. Il paraît également que le staff travaille beaucoup sur le forum pour l'améliorer. Que de bonnes nouvelles donc ! Mais je suis ici pour vous apprendre la nouveauté du jour. On a remarqué que l'on a souvent recours à l'usage de postes vacants libres et de pnjs. Ainsi le staff a décidé qu'à partir d'aujourd'hui vous pourriez demander au Maire (le compte fondateur) sur le sujet approprié (ici). Le Maire pourra donc participer une ou plusieurs fois à votre rp selon votre désir avec le personnage de votre choix (existant ou non). Il sera joué par le staff dans un délai de 48h maximum. L'équipe administrative étant composé d'être humain et ayant eux-mêmes leurs personnages, ils ne peuvent faire mieux.

Cordialement,

Cyd Merriman&Jack Bartlett.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumrpghighriver.forumactif.org
 
25/05/15 ~ Nouveauté ~ Demande de PNJ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Demande de PNJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High River RPG :: Administration :: Côté administratif :: Panneau d'affichage-