High River RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Milieu de la Vente et des Services [6/6]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour, je m'appelle Invité ,

Milieu de la Vente et des Services [6/6] Empty
MessageSujet: Milieu de la Vente et des Services [6/6]   Milieu de la Vente et des Services [6/6] EmptyDim 19 Juil - 15:52

img

Lisa McDonald
riverain
lieu de naissance libre x date de naissance libre x entre vingt-quatre et vingt-six ans x situation amoureuse libre x FEAT emma stone
avatar
- sa mère était hôtesse de l'air, mais elle est décédée il y a huit ans de cela
- elle est la fille cachée du banquier Richard Folan, mais celui-ci ignore qu'il a une fille qui vit dans la même ville que lui
- elle recherche son père depuis longtemps. Elle a retrouvé sa trace à New-York, mais n'a jamais osé aller le voir. Aujourd'hui qu'il vit dans la même ville qu'elle, elle souhaite plus faire sa connaissance
- elle vit à High River depuis des années maintenant et travaille au Ramada hôtel en tant que femme de ménage
Caractère :
Lisa a beaucoup de caractère. Elle n'a jamais été très gâtée, alors elle sait se battre pour obtenir ce qu'elle souhaite. Elle envisage d'ailleurs de démissionner pour devenir pompier ou policière. C'est une femme qui a besoin d'action et d'adrénaline dans sa vie.

Physique :
Lisa est une très belle jeune femme, de taille moyenne, aux yeux clairs, qui passe le plus clair de son temps à changer de couleur de cheveux, même si elle est est châtain de base. Elle aime le changement !

Ses relations
Qui connait-il ?

icon
Richard Folan ▬ Richard est son père. Si dans sa jeunesse, elle lui en a beaucoup voulu de ne pas avoir cherché à la rencontrer, elle a su relativiser et lui pardonner. Après la mort de sa mère, elle a mené sa petite enquête et découvert qu'il ignorait tout bonnement son existence. Depuis, elle hésite à entrer en contact avec lui, mais a peur des conséquences que cela pourrait avoir.

icon
Roderick Folan ▬ Roderick est donc son demi-frère. Lui aussi, bien qu'il l'ait croisée en ville, il ignore qu'il a une sœur. Mais elle sait quasiment tout de lui (les rumeurs circulent rapidement à High River). Elle a suivi sa carrière avec intérêt et, depuis qu'il vit à High River, essaie de le contacter, même si ce n'est pas évident. Peut-être qu'approcher le fils avant le père serait une bonne idée ? Cela lui semble en tout cas plus simple.

codage © Sine Nomine Vulgus
Revenir en haut Aller en bas
Maire
Maître du jeu

Maire



Bonjour, je m'appelle Maire , J'ai écrit : 40

Feuille de personnage
Situation sentimentale: Privé !
Ville d'origine: High River
Présence: Présent

Milieu de la Vente et des Services [6/6] Empty
MessageSujet: Milieu de la Vente et des Services [5/5]   Milieu de la Vente et des Services [6/6] EmptyDim 11 Oct - 19:24

img

 
Abby Jonhson
Blonde is power
Née à High River le 12 septembre 1981 x 34 ans x Propriétaire du Dairy Queen x Amoureuse x FEAT Amber Heard
  avatar
   - Fille de commerçants, dernière enfant d'une fratrie composée de ses deux grands frères et elle-même.
- Elle a acheté le Dairy Queen très jeune et emploie aujourd'hui trois personnes pour y travailler avec elle.
- Attirée par l'écrivain Alex Carter, elle a d'abord été fascinée par le métier qu'il exerçait, avant d'être fascinée par la personne en elle-même.
- Dtéeste la mentalité des habitants de la ville.

 
Caractère :

 Très travailleuse et déterminée, caractère assez fort, observatrice, fan des romans d'aventure et d'enquête, colérique, battante.

 Particularité :

A inventer  

 
Ses relations
Qui connait-il ?


  icon
Alex Carter ▬ Abby a rencontré Alex au Dairy Queen, échangeant quelques mots avec lui un long moment. Ils se revoient ensuite et commencent à se rapprocher l'un de l'autre.

 
Le Mot final
Un cookie pour tous les nouveaux

 
Bonjour/Bonsoir,

Ce personnage est adaptable, merci de nous laisser un petit mot dans la partie invités en cas de questions.

 
codage © Sine Nomine Vulgus
Revenir en haut Aller en bas
https://forumrpghighriver.forumactif.org
Maire
Maître du jeu

Maire



Bonjour, je m'appelle Maire , J'ai écrit : 40

Feuille de personnage
Situation sentimentale: Privé !
Ville d'origine: High River
Présence: Présent

Milieu de la Vente et des Services [6/6] Empty
MessageSujet: Re: Milieu de la Vente et des Services [6/6]   Milieu de la Vente et des Services [6/6] EmptyDim 11 Oct - 19:37

img

 
Julia Butler
Miss chanson
Née à Okotoks le 31 juillet 1989 x 26 ans x Serveuse au Dairy Queen x Fiancée x FEAT Aïssa Maiga
  avatar
   - Orpheline de naissance, car ses deux parents ont été tués à la sortie de la maternité dans un accident, Julia a été adoptée par un couple Canadien du Québec, qui ne pouvait pas avoir d'enfants.
- Elle est une très grande amie d'Abby et travaille avec elle, comme serveuse, au Dairy Queen.
- Récemment fiancée à Mattéo Douglas, un journaliste indépendant, elle vit dans une maison de campagne tranquille, dans les Rocheuses, près d'un grand lac.
- Elle espère tomber enceinte assez vite.

 
Caractère :

 Travailleuse, maternelle, enjouée, protectrice. Adore le srumeurs et ragots en tous genres.

 Particularité :

A la phobie des océans.  

 
Ses relations
Qui connait-il ?


  icon
Abby Jonhson ▬ Sa patronne de boulot est aussi une très grande amie dans le privé, Julia sort beaucoup avec elle pour s'amuser.

 
Le Mot final
Un cookie pour tous les nouveaux

 
Bonjour/Bonsoir,

Ce personnage est adaptable, merci de nous laisser un petit mot dans la partie invités en cas de questions.

 
codage © Sine Nomine Vulgus


Dernière édition par Maire le Dim 11 Oct - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumrpghighriver.forumactif.org
Maire
Maître du jeu

Maire



Bonjour, je m'appelle Maire , J'ai écrit : 40

Feuille de personnage
Situation sentimentale: Privé !
Ville d'origine: High River
Présence: Présent

Milieu de la Vente et des Services [6/6] Empty
MessageSujet: Re: Milieu de la Vente et des Services [6/6]   Milieu de la Vente et des Services [6/6] EmptyDim 11 Oct - 19:48

img

Mattéo Douglas
Monsieur le fouineur
Né au Québec en 1977 x 38 ans x Journaliste indépendant x Fiancé x FEAT Johnny Depp
avatar
- Devenu journaliste par envie de "changer le monde", tel qu'il le disait étant enfant, Mattéo est comme une épine dans le pied de tous ceux qui voudraient dissimuler des affaires gênantes.
- Il s'est fiancé à Julia Butler, une femme bien plus jeune que lui, après l'avoir rencontré sur un de ses lieux d'enquête. Il est tombé sous son charme et veut former un foyer solide avec elle.
- Il est connu pour avoir exposé de grandes affaires dans les journaux et s'est fait du même coup de nombreux ennemis.
- Il travaille sur les meurtres d'High River, critiquant avec violence la police de la ville qui ne se bouge pas assez à ses yeux.

Caractère :

Ne lâche jamais rien, terriblement borné, revendicatif, très protecteur, a du flair.

Particularité :

Libre.

Ses relations
Qui connait-il ?


icon
Julia Butler ▬ Cette jeune femme est sa fiancée depuis quelques temps. Il vit avec elle dans une petite maison des Rocheuses.

Le Mot final
Un cookie pour tous les nouveaux

Bonjour/Bonsoir,

Ce personnage est adaptable, merci de nous laisser un petit mot dans la partie invités en cas de questions.

codage © Sine Nomine Vulgus
Revenir en haut Aller en bas
https://forumrpghighriver.forumactif.org
Maire
Maître du jeu

Maire



Bonjour, je m'appelle Maire , J'ai écrit : 40

Feuille de personnage
Situation sentimentale: Privé !
Ville d'origine: High River
Présence: Présent

Milieu de la Vente et des Services [6/6] Empty
MessageSujet: Re: Milieu de la Vente et des Services [6/6]   Milieu de la Vente et des Services [6/6] EmptyDim 11 Oct - 20:09

img

Owen Garor
Serveur et tenancier
Né à High River le 22 juin 1984 x 31 ans x Chef Cuisinier x Divorcé x FEAT Tom Cruise
avatar
- Marié dès dix-huit ans par précipitation de jeunesse, il a divorcé moins de deux ans après ses noces et ne s'est pas remarié. Il n'a pas d'enfants.
- Il travaille au Dairy Queen et y est devenu serveur, faisant lui-même le marché chaque jour pour préparer les plats du menu du restaurant.
- Fait beaucoup de cheval par passion, il possède une grande maison dans les Rocheuses et élève deux jeunes poulains, ainsi qu'une jument solide qu'il monte presque tous les jours.

Caractère :

Très sportif, adore le grand air, assez sociable, protecteur envers les enfants.

Particularité :

Libre.

Ses relations
Qui connait-il ?


icon
Abby Jonhson ▬ Abby est sa patronne, au Dairy Queen. Il lui arrive de boire un verre avec elle de temps en temps.

icon
Edward Twich ▬ Owen parle peu au cuisinier du Dairy Queen, sauf lorsqu'il vient chercher une commande, et a un peu de mal à le cerner.

icon
Julia Butler ▬ Jeune collègue au bar-restaurant, Julia est devenue comme une petite sœur, pour lui, avec le temps, il veille beaucoup sur elle et est son confident.

Le Mot final
Un cookie pour tous les nouveaux

Bonjour/Bonsoir,

Ce personnage est adaptable, merci de nous laisser un petit mot dans la partie invités en cas de questions.

codage © Sine Nomine Vulgus
Revenir en haut Aller en bas
https://forumrpghighriver.forumactif.org
Maire
Maître du jeu

Maire



Bonjour, je m'appelle Maire , J'ai écrit : 40

Feuille de personnage
Situation sentimentale: Privé !
Ville d'origine: High River
Présence: Présent

Milieu de la Vente et des Services [6/6] Empty
MessageSujet: Re: Milieu de la Vente et des Services [6/6]   Milieu de la Vente et des Services [6/6] EmptyDim 11 Oct - 20:26

img

Edward Twich
Maître des fourneaux
Né à Calgary il y a 35 ans x Cuisinier au Dairy Queen x Célibataire x FEAT Orlando Bloom
avatar
- Après un apprentissage chez un chef renommé, il travaille dans un grand restaurant avant de postuler au Dairy Queen, voulant une vie plus calme que celle qu'il menait.
- Il passe beaucoup de temps dans les ranchs pour voir les chevaux et monter, ne pouvant acheter lui-même une jument ou un étalon.
- Il a du mal à aller vers les autres et n'a pas d'enfants.

Caractère :

Peu ouvert, taciturne, très posé, intelligent, esprit souple et stratégique.

Particularité :

Libre.

Ses relations
Qui connait-il ?


icon
Abby Jonson ▬ Il parle un peu plus à sa patronne qu'aux autres, mais rsete malgré tout distant.

Le Mot final
Un cookie pour tous les nouveaux

Bonjour/Bonsoir,

Ce personnage est adaptable, merci de nous laisser un petit mot dans la partie invités en cas de questions.

codage © Sine Nomine Vulgus
Revenir en haut Aller en bas
https://forumrpghighriver.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Bonjour, je m'appelle Contenu sponsorisé ,

Milieu de la Vente et des Services [6/6] Empty
MessageSujet: Re: Milieu de la Vente et des Services [6/6]   Milieu de la Vente et des Services [6/6] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Milieu de la Vente et des Services [6/6]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Milieu médical [4/4]
» Milieu de l'Administration, Justice, Direction [2/2]
» Milieu des Forces de l'Ordre [1/1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High River RPG :: Administration :: Postes Vacants-