High River RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le pensionnat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marion Fleming
Équitation

Marion Fleming



Bonjour, je m'appelle Marion Fleming , J'ai écrit : 114

Feuille de personnage
Situation sentimentale: Divorcée
Ville d'origine: Hudson
Présence: Présent

Le pensionnat  Empty
MessageSujet: Re: Le pensionnat    Le pensionnat  EmptyVen 3 Juil - 17:37





Nouvelles du Pensionnat


Thème USA

Vous ne pourrez pas passer à côté ! Le Pensionnat a changé de tête et de couleurs. Arborant fièrement des couleurs de Patriote, ce design spécial été est là pour vous signifier que nous vous avons préparé un EVENT !


Super event !

Mais quel event, me direz vous? Et bien il est question d'un super voyage aux USA pour les élèves du pensionnat. Au programme? Cours personnalisés, visite de Disneyland et bien entendu petites surprises! Juste avant le départ, les pensionnaires sont exceptionnellement autorisés à rentrer voir leur famille. Que d'émotions !


Mais également

Le MEMBRE DU MOIS, n'est autre que Alyssa Z. Ortega ! Félicitations à elle !
Une nouvelle fiche pour les Pré-définis, une nouvelle fiche de présentation. Nous avons même un logo !
Et comme toujours, le système de Défis, les Rumeurs, et des tas d'autres choses!


Rejoignez nous Rejoignez nous


Codé avec amour par Sasha

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pensionnat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Nouvelles du pensionnat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High River RPG :: Partie Hors RP :: Partenariat et référencement :: Partenaires-