High River RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Amber Kaithlyn Williams [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amber K. Williams
Étudiant(e)

Amber K. Williams



Bonjour, je m'appelle Amber K. Williams , J'ai écrit : 88

Feuille de personnage
Situation sentimentale: Célibataire
Ville d'origine: New Jersey
Présence: Présent

Amber Kaithlyn Williams [Terminée] Empty
MessageSujet: Amber Kaithlyn Williams [Terminée]   Amber Kaithlyn Williams [Terminée] EmptyMar 2 Juin - 16:24

Amber Kaithlyn Williams

« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atteint les étoiles. »
À propos
Nom : Williams
Prénoms : Amber Kaithlyn
Âge : 26 ans
Genre : Femme
Ville d'origine : New Jersey
Profession : Étudiante en médecine.
Signe particulier : Souriante et aime le contact avec les autres
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Situation sentimentale : Célibataire
Feat : Victoria Justice
Caractère et Physique
Amber est une jeune femme souriante, qui sait ce qu’elle veut et n’est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Elle aime aider les autres, et apprécie les animaux. La jeune femme est facilement révoltée par les attitudes des humains vis-à-vis d’eux. Ou même des humains entre eux. Elle ne comprend pas comment on peut aimer blesser ou torturer un être vivant et en est vite malade.

Amber s’énerve difficilement et laisse passer beaucoup de blessures et de chocs émotionnels avant de se défendre même si elle n’en reste pas moins très rancunière à partir du moment où l’on dépasse les limites. La jeune femme à des difficultés à pensé à sa santé, à ses problèmes et à elle-même et à une tendance à faire passer les autres avant, allant même parfois à en oublier sa propre santé (si on additionne les deux, je vous laisse imaginer la situation). Elle déteste qu’on en fasse trop pour elle, étant assez débrouillarde par nature. Et se sens mal à l’aise dès qu’on lui offre des cadeaux trop coûteux.

Amber est une jeune femme aux longs cheveux bruns et aux yeux bruns, elle mesure 1m70 pour 60kg. Cette jeune femme aime s’habiller de manière neutre, mais veille quand même à porter des vêtements assez en vogue, portant souvent des bottes, des pantalons ou des jeans, la jeune femme préfère porter des vêtements dans lesquels elle se sent bien plutôt que d’en privilégier les robes ou jupes beaucoup trop courtes et inconfortables. Après tout... Comment aider les autres si l’on n’est pas bien dans ses vêtements ? La jeune femme sourit tout le temps et ne sort pas de chez elle sans sourire. Malgré tout ça, elle porte un masque et ne montre pas facilement qu’elle a beaucoup souffert par le passé, préférant toujours voir le bon côté des choses.

Histoire
Née le soir du 25 décembre 1988, Amber est une jeune femme de Noël. Elle aimait bien cette fête, mais... Tout a changé. La jeune femme provient d’une famille modeste, ses parents n’ont jamais voulu la forcer à faire quoi que ce soit et la vie lui a souri bien des fois. Même si elle lui a pris aussi beaucoup. Enfant, elle avait une grande sœur du nom d’April, elle aimait bien sa soeur, même si elles passaient le plus clair de son temps à se disputer, séparée par toute une génération de vie, un océan de différence pour les sœurs Williams. April avait 15 ans lorsqu’elle, elle n’en avait encore que 5 et rêvait de devenir une belle et grande princesse, plus tard.

Mais les Noëls passèrent et les bonnes nouvelles ainsi que les joies de l’enfance et la naïveté s’envolèrent. La jeune Amber ne comprenait pas pourquoi sa soeur ne pouvait plus sortir de sa chambre ni pourquoi ses parents ne voulaient plus qu’elle aille la voir trop longtemps... Kaithyn ne comprenait pas non plus pourquoi ses parents riaient et souriaient de moins en moins au fils des mois, puis des années. Et tout commençait à s’enchaîner très vite. La jeune fille devenait une adolescente, et son monde s’élargit la laissant très rapidement comprendre pourquoi ses parents agissaient comme ça, pourquoi sa sœur ne bougeait plus de sa chambre et la laissait entrevoir une part de vérité. Une vérité cruelle. Le temps passait, et plus il passait, moins elle pouvait rester pour parler avec elle, moins elle pouvait la voir, plus vite elle se fatiguait.

Puis vint le jour fatidique où Amber apprit la nouvelle : sa sœur mourrait à petit feu, s’éteignant et laissant une vie de souffrance derrière elle, de souffrance, mais aussi de joies. De souvenirs qu’elle ne pourrait jamais se faire, d’université qu’elle ne pourrait jamais visiter... L’adolescente commençait elle aussi à s’en rendre malade, à ne plus manger, ne plus dormir. Veillant tard sur sa sœur dans la nuit, mais n’arrêtait pas pour autant de suivre les cours. La Leucémie de sa sœur se développait, s’étendant et amplifiant ses effets par mille au fil du temps. Plus le temps passait et plus la peur se faisait sentir, envahissait l’atmosphère et empêchait tout le monde de respirer dans cette maison, tant la nervosité se faisait ressentir. Tant la seule issue leur paraissait inévitable et prévisible... Les jours suivants furent de moins en moins heureux, de plus en plus irritants et le mois de décembre approchait à grands pas.

Amber avait toujours eut facile à se faire des amis, et avait une approche facile avec les autres, ce qui expliquait et explique toujours maintenant qu’elle a des amis fidèles. Mais je m’égare... Noël approchait, et ses amis l’avaient invité à sortir, afin de la faire changer d’air et de la sortir de sa déprime de cette époque. Elle ne comprenait pas pourquoi ils faisaient ça, et ne voulait dans un premier temps pas sortir, mais ils avaient insisté. Et la jeune adolescente n’avait pas pût refuser, avouant que ça lui ferait le plus grand bien. Ils sortirent donc le soir de Noël, pour fêter son anniversaire et Kaithlyn fit de son mieux pour ne penser à rien d’autre, mais son esprit virait vers sa sœur. Elle se mit à regretter d’avoir cédé : elle était malade. Amber n’aurait pas dû quitter la maison, même pour son anniversaire...

Et imaginons que... Qu’elle... ? Sa gorge se nouait, et alors que la fête se déroulait et battait de son plein. Elle finit par réussir à se détendre un peu, mais n’arrivait pas à faire plus. Il fallait la comprendre... Au bout d’un certain moment, n’y tenant plus, elle demanda à être raccompagnée. Et, après avoir polémiqué pendant quelques minutes, elle obtint ce qu’elle voulait et retourna chez elle. Seulement... Lorsqu’elle arriva chez elle... Elle tomba sur un silence de mort. La voiture de ses parents n’était plus là.

Immédiatement, elle demanda à être emmenée à l’hôpital le plus proche et la voiture redémarra en silence. L’air pesait dans l’habitacle et le temps semblait passer à une lenteur affolante. Elle retenait ses larmes, parce qu’un mauvais pressentiment se faisait ressentir. Que ferait-elle sans sa sœur ? Qui lui garantissait qu’il ne s’était rien passé et qu’ils n’étaient pas à l’hôpital, mais bel et bien endormis ou... Partis chez leur grand-mère ? L’adolescente serrait ses bras autour de ses épaules, se sentant mal, très mal... Si elle n’avait pas accepté de partir aujourd’hui, elle aurait... Elle aurait... Qu’aurait-elle fait ? Elle aurait paniqué, sans doute. Mais... Et si... ? Son ventre se noua et la distance qui les séparait de l’hôpital se faisait de plus en plus petite.

Peu de temps après, elle sortit en trombe de la voiture et alla demander à l’accueil après le nom de sa sœur. Lorsqu’on lui demanda qui elle était pour la patiente, elle commença à avoir envie de pleurer et répondit néanmoins. On lui indiqua la chambre avec précision et elle s’y rendit la gorge nouée. Elle rencontra ses parents et ils lui racontèrent tout, absolument tout. Sa sœur était en train de mourir. C’était inévitable, mais elle mourrait dans quelques heures, et tiendrait maximum jusqu’au lendemain... Elle ouvrit la porte de la chambre, se plaça près de sa sœur, sur son lit et la prit dans ses bras, en douceur. April se réveilla, faible, mais répondit à son étreinte. Elles restèrent quelques minutes comme ça, puis sa grande sœur lui fit signe de s’éloigner. Elle la regarda dans les yeux, un faible sourire aux lèvres.

April- Je ne veux pas que tu pleures, dit-elle doucement. Je ne veux pas qu’on me pleure.

-Tu veux qu’on se souvienne de toi, et que l’on soit fiers de t’avoir connu, complète-t-elle.
Sa soeur hocha la tête et reprit :

April- Je sais que je vais mourir, Kaithy’. Je le sens. C’est comme si... On m’attendait, que mon temps était écoulé.

Amber ferma les yeux et serra les poings, essayant de retenir ses larmes. April ne voulait pas qu’on la pleure ? Elle ferait donc de son mieux. Du moins, elle ne pleurerait pas maintenant.

-Tu ne peux pas mourir, dit-elle en retenant un sanglot. Il y a encore tellement de choses que tu dois faire... Tant de chose que je dois te dire... Je... April ?

Sa gorge se noua tandis qu’elle vit les yeux de sa sœur fermés, alors qu’elle rouvrait les siens.

-April ? Se mit-elle à l’appeler plus fort, alertant ainsi tous ceux qui passaient par là, alors qu’elle se mit à pleurer de plus belle, ne parvenant pas à retenir ses larmes alors que les médecins se précipitaient tout autour d’elle et que ses parents la forçait à quitter la chambre pour laisser les médecins faire leur travail...

Le temps avait passé, depuis. Et sa sœur était morte ce jour-là. Entraînant avec elle une partie de l’âme de la famille. La chute était difficile, mais la remontée l’était encore plus. Cela faisait trois ans aujourd’hui qu’April les avait quittés, emportée par sa Leucémie. Amber s’était résolue à faire honneur à sa sœur. Tous les jours pendant un an, elle avait pleuré en silence, espérant estomper sa tristesse et la douleur avec ses larmes. Mais rien n’y fit.

Elle avait décidé de s’efforcer à vivre pleinement la vie que sa sœur n’aura jamais plus, préférant le rire aux larmes et les sourires aux coups de blues. Elle commença dès lors à tout voir du bon côté. Et se décida à faire médecine : En l’honneur de sa sœur. Parce qu’elle voulait sauver tous ceux qui, comme sa sœur étaient ou serait malade à l’avenir. Pour sa sœur. Elle savait qu’elle ne la ramènerait pas, mais elle pourrait au moins aider des gens, aider des personnes en danger. Diminuer la peine des familles, ou du moins essayé. Et l’éviter le plus possible...
» Prénom/Pseudo(s) : Johannie
» Âge : 20 ans
» Présence sur 7 jours : 7j/7
» Comment trouves-tu le forum ? Simple, mais accueillant :p
» Autre chose à ajouter ? Nothing else :p
©Kaktus
Revenir en haut Aller en bas
 
Amber Kaithlyn Williams [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Courrier d'Amber.
» Présentation d'Amber

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High River RPG :: Mairie d'High River :: Fiche d'identité :: Fiches Validées-