High River RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Alex Carter [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour, je m'appelle Invité ,

Alex Carter [Terminé] Empty
MessageSujet: Alex Carter [Terminé]   Alex Carter [Terminé] EmptyMar 28 Juil - 20:13

Alex Carter

 
« On peut tout obtenir si on a un esprit gagnant »
A propos
Nom : Carter
Prénom : Alex Jonas Rodrigue
Age : 32 ans
Genre : Homme
Ville d'origine : Anchorage
Profession : Ecrivain
Signe particulier : Assez renfermé
Orientation sexuelle : Hétéro
Situation sentimentale : Célibataire
Feat : Jon Hamm
Caractère et   Physique
Caractère

Non, ce n'est pas un homme bien bourru, disant juste qu'il a du mal à donner sa confiance. Il aime prendre le temps de connaître les personnes avant de leur sourire ou de leur parler naturellement. Il a un certain côté "loup solitaire", qui le rend assez tendu dans des situations qu'il ne maîtrise pas ou lorsqu'il se trouve avec des inconnus. Très observateur, il passe beaucoup de temps à jauger les gens et les détailler. Mais une fois la glace brisée, il se montre très aimable et protecteur. C'est un homme très calme et posé de nature, il prend son temps, ne brusque pas les choses. Il n'est pas du genre à dire ce qu'il pense, gardant beaucoup de chose pour lui et n'exposant pas ses sentiments, sauf parfois avec sa fille, Jaznee. Protecteur avec ceux qu'il aime, il peut facilement s'emporter si on s'en prend à eux. Il en faut cependant beaucoup pour parvenir à le mettre en colère... Son métier lui a permis d'acquérir une patience infinie et s'il s'agace parfois vite, il monte rarement au stade de la colère pure.

Physique

Autrefois gringalet et boutonneux, lorsqu'il était adolescent, la pratique intensive de l'équitation et de la course à pied a permis à Alex de se forger un corps plus musclé et solide. Atteignant le mètre quatre-vingt, il possède un teint assez pâle, malgré le temps passé au soleil, des cheveux très noirs et des yeux de la même couleur. Ses mains sont assez larges, fermes et dures. Plutôt bien bâti, il a une silhouette de boxeur alors qu'il aurait bien du mal à placer un bon coup de poing sans se blesser lui-même. Il a en revanche une très bonne poigne, ce qui peut étonner quand on connaît son métier. Gardant ou non la barbe selon ses coups de tête, il porte des vêtements légers, clairs, passe-partout, afin de se fondre dans le décor. Il déteste porter bracelets ou montres, ne tolérant qu'un anneau léger, qu'il garde en souvenir du premier grand amour de sa vie. Sinon, il a un visage commun, des traits assez durs, mais qui s'adoucissent beaucoup lorsqu'il sourit.

 
Histoire
Isabelle avait appelé ça une "erreur de jeunesse" lorsqu'elle lui avait appris la nouvelle, ce qui avait nettement refroidi Alex qui lui était prêt à appeler ça "la plus merveilleuse chose qui puisse leur arriver". Il avait 26 ans, elle en avait 22, ils s'étaient installés ensemble depuis quelques mois. Une histoire courte, comme on peut le dire... Pour elle, tomber enceinte était une catastrophe, elle n'imaginait pas ça, se trouvait trop jeune, pas prête, même si Alex était avec elle. Elle voulut avorter et il la supplia de ne pas le faire, que lui pouvait s'occuper du bébé seule si elle n'en voulait pas. Il la supplia tant et si bien qu'elle finit par accepter de mener la grossesse à terme. Mais sitôt leur fille née, elle la lui laissa, pliant bagages. Il ne la revit plus jamais depuis lors. Il nomma la petite Jaznee, allant la déclarer à l'état civil, lui donnant son nom. Ce n'était pas une erreur de jeunesse pour lui, c'était sa fille, le trésor de sa vie.

Alex était issu d'une famille nombreuse, en Alaska, à Anchorage. Mais il avait tout quitté très vite pour vivre comme il l'entendait, de ses passions. Après avoir travaillé quelques mois pour un journal, il avait commencé à écrie des nouvelles, qui paraissaient dans un magazine jeunesse, puis des romans. Il publiait toujours sous un pseudo, ne voulant pas étaler son nom partout, même si on le targuait d'avoir une très belle plume. Il menait une vie très simple, en ce temps-là, ne gagnant qu'à peine sa vie mais heureux de faire ce qu'il aimait. Lorsqu'il avait rencontré Isabelle, ce fut un véritable coup de foudre, amour fou et réciproque, ils se laissèrent emportés tous les deux dans une sorte de valse incroyable. Oh oui, il l'avait aimé si fort. Mais elle n'avait encore de projets ou de rêves bien construits, elle était toute jeune fille, elle ne rêvait pas d'une grande famille. Mais malgré son jeune âge et ses très faibles revenus, Alex n'aurait pu refuser d'être père, de tenir sa petite Jaznee dans les bras.

Il éleva sa fille seule, mettant les bouchées double dans son travail pour avoir des revenus décents et offrir une belle vie à sa fille. La chance commença à lui sourire avec le premier tome de la série "Amandine", l'histoire d'une toute jeune fille, à l'époque médiévale, que l'on avait marié de force à un homme bien plus âgé qu'elle. C'est à partir de là qu'il se fit connaître et eut plus d'opportunités. Il publiait toujours sous pseudo, afin de préserver sa vie privée et la tranquillité de Jaznee à l'école. Il pu gagner assez pour s'acheter un cheval, afin de poursuivre une autre de ses passions, qui était l'équitation, et pour offrir des cours de danse à Jaznee, qui, à 4 ans, rêvait déjà de devenir danseuse étoile. Si professionnellement, tout se passait pour le mieux, on ne pouvait pas dire que sa vie sentimentale soit au top. Il avait des aventures, parfois d'un soir, avec des femmes de son âge, mais lorsqu'elles apprenaient qu'il était déjà père d'une petite fille, elles se détournaient. Cela rendit Alex de plus en plus méfiant, assez renfermé, ne se sentant pas compris dans son désir d'élever cette merveilleuse petite fille.

Ce fut une énième déception amoureuse qui poussa Alex à déménager une autre fois, à High River. Il acheta une ancienne ferme qu'il retapa de ses mains durant trois mois avant d'y emménager avec sa fille. Cette fois, il tenait à être prudent, quitte à passer pour un associable, car il ne voulait pas perturber Jaznee. Ils n'avaient que peu d'affaires, mais il tenait à créer un espace intime pour sa fille. Il lui construit un lit en bois solide et quelques jouets, puis lui promit de lui apprendre à monter. Son cheval, qu'il avait baptisé Cristal, avait été rejoint par une jeune pouliche, nommée Ambre, qui était devenue la monture officielle de sa fille. Alex ne s'était pas encore vraiment confronté à a population locale, c'est à peine si son savait qu'un nouveau venu était arrivé en ville. Il ne tenait pas à attirer dès le début ragots et rumeurs et restait donc, pour le moment, à l'écart. Il écrivait beaucoup, se maintenait en forme, observant son nouveau lieu de vie et ses habitants avec attention. Il n'avait aucun voisin proche, la ferme était entourée de terrains assez grands. Lesdits terrains qui servirent de lieux d'entraînements à la petite Jaznee qui prit très vite goût à l'équitation.

Alex souhaitait vraiment trouver une femme qui lui plaise, afin que Jaznee ne grandisse pas sans mère. Il devait simplement s'ouvrir... Ce qui était très difficile, autant l'avouer. Il était plus à l'aise chez lui, à écrire et s'occuper des deux montures. Maintenant installé, il construisait d'autres projets. Il voulait que Jaznee puisse continuer les cours de danse et il aimerait élever plus de chevaux. Trouver une femme qui ferait une bonne mère, agrandir son cheptel, écrire d'autres livres, rendre sa fille heureuse, et encore d'autres projets lui trottaient en tête. C'était un nouveau départ, pour lui, il tenait à en profiter.
» Prénom/Pseudo(s) : Alex
  » Âge : Han, je suis déjà très vieux... Mais la vieillesse commence dès la naissance.
  » Présence sur 7 jours : Selon le boulot !
  » Comment trouves-tu le forum ? Secret professionnel
  » Autre chose à ajouter ?
©Kaktus
Revenir en haut Aller en bas
 
Alex Carter [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Alex Carter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High River RPG :: Mairie d'High River :: Fiche d'identité :: Fiches Validées-