High River RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sidney Wilson [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sidney Wilson
Artistique

Sidney Wilson



Bonjour, je m'appelle Sidney Wilson , J'ai écrit : 102

Feuille de personnage
Situation sentimentale: Veuve
Ville d'origine: Chicago
Présence: Présent

Sidney Wilson [Validée] Empty
MessageSujet: Sidney Wilson [Validée]   Sidney Wilson [Validée] EmptyMer 29 Juil - 18:45

Sidney Wilson

 
« La vengeance se mange glaciale »
A propos
Nom : Wilson
Prénom : Sidney
Age : 27 ans
Genre : Féminin
Ville d'origine : Chicago
Profession : Danseuse professionnelle
Signe particulier : Possède un large tatouage qui va de son épaule gauche à son rein droit, noir, en formes d’arabesques.
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Situation sentimentale : Veuve
Feat : Liv Tyler
Caractère et   Physique
Physique

Si elle prenait la peine de sourire, Sidney pourrait sûrement être bien plus belle. Elle en était consciente, mais ses sourires restent une denrée rare qu’elle n’offre qu’à de certaines occasions uniques. Parfois, lorsqu’elle danse, elle s’autorise à se laisser aller au point de paraître enfin détendue. On lui reproche souvent de garder un visage peu attractif lors de ses spectacles mais elle n’y prend pas garde. Lorsqu’elle danse, elle entre dans un autre monde, un monde où elle est capable de s’ouvrir, presque s’envoler, un monde où son corps peut enfin paraître beau et sa silhouette fine et agréable à observer. En marchant ou courant, elle ne laisse rien voir de ce qu’elle peut produire de son corps lorsqu’elle danse. En-dehors des studios et salles de spectacle, elle ne se maquille pas, attache ses longs cheveux noirs et raides, s’habille d’une façon commune et ordinaire, souvent en noir. Dans les studios, elle devient une autre femme, aux yeux noirs soulignés de mascara, aux vêtements près du corps et souple, osant s’exprimer par les gestes.

Caractère

Depuis la mort de son mari, Sidney est devenue très secrète et renfermée. Elle ne laisse personne percer le secret de ses véritables pensées, gardant tout pour elle et refusant de laisser les autres entrer dans son espace intime, à moins de bien les connaître au préalable. Elle tend beaucoup au pessimisme, dans sa vie au quotidien, voyant le mal partout et étant hautement paranoïaque. Mais elle n’est pas du genre à se laisser aller et encore moins à abandonner quoi que ce soit. Elle déteste laisser tomber ses projets et se bat toujours jusqu’au bout pour ce en quoi elle croit. C’est assez simple, personne n’a à lui donner des ordres ni à lui dicter sa vie ou son comportement. Elle peut être très cassante, voire blessante, avec ceux qui l’agacent et ne se gênent pas pour les remettre à leur place. Douce avec ses proches, elle est peut à l’aise avec des personnes qu’elle ne connaît pas. Ses objectifs sont très clairs et elle s’y tient, quitte à tout perdre dans son combat.

 
Histoire
La musique résonnait dans tout l’opéra, sur un rythme fort et soutenu. Elle semblait envelopper Sidney toute entière alors qu’elle menait sa danse, suivant les basses et les sons puissants qui montaient de l’orchestre, dansant avec la voix forte et magique de la chanteuse de l’opéra, un peu plus loin sur la scène, dansant par défi, dansant alors que personne ne croyait qu’elle montera sur scène aujourd’hui, dansant pour noyer sa peine et surtout pour ne pas donner le plaisir à l’assassin de la voir recluse chez elle à pleurer, dansant pour la mémoire de son mari, qui avait été enterré la veille. Dansant pour se vider l’esprit, ne plus penser à rien, dansant parce qu’elle en avait besoin, tout simplement. Elle gardait les yeux fermés, suivant les pas sans avoir besoin de regarder où elle se trouvait, juste parce qu’il le fallait. Elle stoppa avec la musique, tout le corps élancé, sous les tonnerres d’applaudissements de la salle. La chanteuse salua le public avec un large sourire, l’orchestre se leva pour répondre aux vivats en s’inclinant, Sidney s’inclina elle aussi, avec toute l’équipe.

Elle savait que beaucoup ici ne croyaient pas à la thèse de l’assassinat. Son mari avait simplement eu un « accident de cheval » qui lui avait brisé le cou. Par malheur. C’était la vie. Mais Sidney savait que ce n’était pas un accident. Son mari avait été poussé par celui qui l’accompagnait, un nouveau venu dans le ranch qui s’était engagé comme palefrenier. Et bien qu’il ait réussi à convaincre les juges de son innocence, elle restait convaincue que c’était lui le meurtrier. Il n’avait pas été appelé les secours sitôt l’accident, son comportement avait été louche devant la police, et la veille même, il s’était violemment disputé avec son employeur. On refusait de la croire ? La justice et la vérité éclateront enfin un jour. En attendant, elle gardait la tête haute, cet homme ne la verra pas souffrir, elle en faisait le serment. Elle continuera de vivre, fière et égale à elle-même. Elle vivra toujours à fond, l’enfant qu’elle portait pourra être fier lui aussi, même s’il naîtra sans père.

Sidney avait appris il y a quelques jours à peine qu’elle était enceinte. C’était aussi pour ce bébé qu’elle en restait pas cloîtrée chez elle. Sitôt cet opéra terminé et la tournée achevée, elle revint à High River et vendit le ranch et tous les chevaux, vendant le matériel et le fond. Elle ne voulait rien garder, cet endroit lui rappelait trop ce qu’elle avait vécu avec son mari. Elle-même ne montait que rarement à cheval, de toute manière. Elle acheta un appartement dans le quartier Est d’High River, non loin de l’hôpital, pour y vivre entre deux spectacles. Elle refusait de se laisser abattre, c’était aussi simple que ça ! Son ventre grossissait peu à peu, abritant son petit bout, mais elle n’avait pas cessé la danse. Même enceinte, on pouvait toujours donner des spectacles ou des cours à quelques élèves. Le studio Merriman était devenu comme un second foyer, pour elle, elle y passait énormément de temps. Dansant souvent seule, s’oubliant, sur tous les types de musique.

Elle n’abandonnait pas l’idée de faire payer l’assassin, étudiant les techniques, les difficultés, manquant plusieurs fois de passer à l’acte. Elle espérait toujours ne révision du procès, ayant fait appel, mais les procédures étaient très longues. Il ne fallait cependant pas perdre espoir, un jour ou l’autre, justice sera rendue. Même si cette justice devait arriver par sa propre main.
» Prénom/Pseudo(s) :  Sidney
  » Âge :  23 ans
  » Présence sur 7 jours : 2 jrs/7
  » Comment trouves-tu le forum ? Il faudrait plus de descriptions, on a du mal à se repérer. Un design simple est souvent plus agréable. Détail bizarre : pas de rangs pour les membres et des groupes peu définis. Demander si panne d’idées. ^^
  » Autre chose à ajouter ? No, ça va :p
©Kaktus
Revenir en haut Aller en bas
 
Sidney Wilson [Validée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Sidney
» Courrier de Sidney
» Annarëlla Snow [Validée]
» Alix Wilson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High River RPG :: Mairie d'High River :: Fiche d'identité :: Fiches Validées-