High River RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 fiche de Cyd Merriman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cyd Merriman
Artistique

Cyd Merriman



Bonjour, je m'appelle Cyd Merriman , J'ai écrit : 165

Feuille de personnage
Situation sentimentale: Fiancée
Ville d'origine: High River
Présence: Présent

fiche de Cyd Merriman Empty
MessageSujet: fiche de Cyd Merriman   fiche de Cyd Merriman EmptySam 21 Mar - 16:04

Cyd Merriman

     
« La danse, c'est toute ma vie ! »
A propos
Nom : Merriman
   Prénom : Cyd
   Age : 25 ans
   Genre : Féminin
   Ville d'origine : High River
   Profession : Professeur de Danse
   Signe particulier : elle a des fossettes quand elle sourit
   Orientation sexuelle : Hétéro
   Situation sentimentale : Fiancé
   Feat : Brooke Nevin
   
Caractère et   Physique
Cyd mesure 1m64, elle est blonde aux yeux marron. Quand elle sourit, on peut y voir des fossettes. Cyd est une personne qui a du charme, elle ressemble beaucoup à sa mère, mais à le nez de son père. Quand elle ne donne pas les cours de danse, Cyd veille à sa tenue vestimentaire, elle a le goût de la mode. Elle aime bien se maquiller et plaire à son futur mari.

Cyd est une personne aimable, souriante, toujours prête à aider les autres. Elle est fidèle envers ses amis et son futur mari : Zach. Parfois, Cyd est têtue, elle admet difficilement ses torts, mais on lui pardonne, elle est tellement gentille. C'est une personne qui est honnête, elle n'aime pas mentir. C'est une jeune femme assez sensible et impatiente, mais qui a un cœur énorme !

     
Histoire
Cyd est née le 21 juillet 1990 à High River. Elle a grandi auprès de sa mère : Andréa Merriman et n'a jamais connu son père, sa mère ne lui en parler jamais. Sa mère tenait un studio de danse dans la ville, Cyd apprenait toutes les bases de la danse et elle adorait cela ! Plus elle grandissait, plus Cyd voulait être comme sa mère : professeur de danse.

Un jour, quand elle était au lycée, Cyd fit la rencontre de l'homme qui va devenir son mari : Zach Callahan. Celui-ci ayant pris aussi des cours de danse au studio Merriman. Cyd était fascinée par cet homme, il était charismatique !

Mais au-delà de cela, Cyd se posait sans cesse des questions sur son père : Existait-il ? Où était-il ? Elle posait des questions à sa mère, mais celle-ci ne lui répondait jamais, enfin si, elle répondait qu'il était parti avant sa naissance et qu'il ne reviendrait pas. Cyd ne comprenait pas, elle trouvait cela mystérieux avec un coté romantique et pensait qu'il était parti pour une grande aventure. Sa mère ne lui répondant toujours pas, Cyd n'y pensa plus.

Les années passèrent, Cyd avait maintenant 25 ans, elle était fiancée avec Zach et venait de perdre récemment sa mère, morte de maladie. Elle eut du mal à remonter la pente, mais comme sa mère lui avait laisser le studio, Cyd repris la relève et la danse l'aida à aller mieux.

Aujourd'hui, Cyd continue à enseigner la danse aux habitants d'High River tout en préparant son futur mariage !

» Prénom/Pseudo(s) : Coralie
      » Âge : 22 ans
      » Présence sur 7 jours : 7/7
      » Comment trouves-tu le forum ? Bien, sachant que c'est moi qui l'est créé, je l’adore ^^
      » Autre chose à ajouter ? nop ^^
©Kaktus
Revenir en haut Aller en bas
 
fiche de Cyd Merriman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Fiche d'identité d'Amy Fleming
» Fiche de présentation
» Fiche de liens
» Fiche de Marion
» Fiche d'identité-code

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High River RPG :: Mairie d'High River :: Fiche d'identité :: Fiches Validées-