High River RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche de Marion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marion Fleming
Équitation

Marion Fleming



Bonjour, je m'appelle Marion Fleming , J'ai écrit : 114

Feuille de personnage
Situation sentimentale: Divorcée
Ville d'origine: Hudson
Présence: Présent

Fiche de Marion Empty
MessageSujet: Fiche de Marion   Fiche de Marion EmptyMer 3 Juin - 17:47

Marion Fleming

 
« Je ne murmure rien à l'oreille de mes chevaux, je les laisse me parler. »
A propos
Nom : Fleming
Prénom : Marion
Age : 42 ans
Genre : Féminin
Ville d'origine : Hudson
Profession : Murmureuse
Signe particulier : elle est en fauteuil roulant
Orientation sexuelle : Hétéro
Situation sentimentale : Divorcée
Feat : Lisa Langlois
Caractère et   Physique
Marion est une personne qui est passionnée des chevaux. Elle aime beaucoup aider les autres et adore sa famille. Mais c’est une personne qui est comme son père (Jack), elle est têtue ! À vrai dire, c’est de famille, car Amy, sa fille est pareille ! Marion est une personne dynamique et c’est une personne qui se bat !

Marion est une personne qui est grande, elle a les cheveux blonds mi-long et lisse. Elle a les yeux bleus et possède un certain charme. Sur sa tenue vestimentaire, Marion s’habille simplement, mais elle aime souvent s’habiller en tenue d’équitation et elle aime beaucoup porter son chapeau de cow-boy.

 
Histoire
Marion est née la veille du jour de l’été, le 20 juin 1973 à Hudson. Ses parents sont Jack et Lindy Bartlett. Marion à grandit dans un ranch, auprès de chevaux et sur les terres de la famille Bartlett. Elle a appris à s’occuper des chevaux, mais aussi à apprécier la nature et le confort minimum. Ce n’est qu’a ses 9 ans qu’elle découvrit qu’elle avait un don :

Un jour, alors qu’elle s’occupait de sa jument : Vénus, il arriva un évènement qui n’était pas prévu ! Le cheval de son père : Mambo fut tout à coup malade, il hennissait, personne ne savait ce qu’il avait. Jack n’arrivait pas à le calmer, ni Lindy. Marion décida de s’approcher de Mambo, tout à coup, il semblait se calmer, Marion ne comprenait pas, mais une fois qu’elle fut proche de lui, elle lui flatta l’encolure et Mambo se calma très facilement. En fait que le vétérinaire arriva, il dit juste que Mambo était un petit peu nerveux ce jour-là. Au début Marion ne comprit pas grand-chose, mais au fil des années, elle comprit qu’elle avait le don de « murmurer » aux chevaux. Elle pouvait les soigner, les apaiser, les écouter. Ce n’est qu’à ces 15 ans, qu’elle comprit vraiment qu’elle avait un don qui était exceptionnel.

Les années passèrent, Marion avait maintenant 20 ans et s’occupait de chevaux difficiles au ranch. Un jour, elle fit la rencontre de Tim Fleming (son futur et ex mari), il était grand, beau et faisait du rodéo. Au début, Jack ne voyait pas leur relation d’un très bon œil, mais au fil des années, il l’accepta. Tim faisait Rodéo sur rodéo et Marion le suivait, un jour, Tim lui fit une demande en mariage, Marion bien que surprise accepta ce qui ne fut pas de l’avis de Jack, mais le jeune couple s’en fichait.

Les années passèrent encore, Marion avait accouché d’une petite fille nommée Lou, le jeune couple étaient très heureux ! Après de longues absences, ils revinrent vivre sur les terres de Jack. Jack, lui, fut très content d’apprendre qu’il était grand-père. Marion s’occupait toujours des chevaux et Tim faisait le rodéo. Marion apprit tout à Lou sur les chevaux, dans l’espoir que plus tard, elle fera comme sa mère.

10 ans plus tard, une nouvelle petite fille arriva dans la famille : Amy. Ce fut la joie de vie chez les Flemings/Bartett. Seulement un jour, tout ne se passa pas comme prévue !

C’était le jour d’un concours de Rodéo pour Tim, Marion avait emmené ses deux filles le voir, malheureusement, quand ce fut le tour de Tim, la chance n’était pas avec lui ! Il eut un accident de Rodéo et tout dégringola pour lui ! Il buvait et s’isoler ! Ce ne plut pas du tout à Jack, qui se dernier le renvoya d’un coup de pied aux fesses en lui disant de ne plus remettre les pieds ici ! Par la suite Marion décida de divorcer car, elle ne voyait plus du tout d’avenir avec Tim.

Les filles grandirent donc sans leur père, mais Jack était là pour s’occuper d’elles si Marion avait besoin. Celle-ci eut du mal à se remettre de son divorce, malgré son caractère de combattante, elle ne pensait pas que Tim baisserait les bras comme il l’avait fait. Jamais il n’a appelé ses filles, il ne se souciait pas d’elle et Marion en fut très peinée.

Quand Lou eut 18 ans, elle dit à sa mère qu’elle voulait partir à New-York pour y travailler, ce fut un choc pour Marion ! Elle pensait vraiment que Lou resterait dans le domaine des chevaux, mais non, sa fille se dirigea plutôt dans les études pour être femme d’affaires. . Marion ne l’empêcha pas, mais elle eut du mal à voir sa fille de 18 ans partir à New-York, qui plus est, Amy n’avait que 8 ans ! Et cette dernière eut du mal à l’accepter aussi.

Quelques semaines plus tard, Jack décida de vendre ses terres d’Hudson et de déménager à High River où il avait aussi des terres qui avaient appartenu à son père et aux générations d’avant. Évidemment, il en avait parlait à Marion qui celle-ci fut d’accord. Le déménagement se passa bien et Marion remonta le ranch, qui s’appelait Heartland. S’intégrer à High River à été très difficile et ceci l’est encore pour la famille Fleming/Bartlett, mais ils ont fait de nombreuses rencontres (Scott, Maggie…) Marion accueillait de nouveaux chevaux difficile et essaya de faire connaitre Heartland à la population malgré la popularité de Briar Ridge !


Le temps passa, Amy avait maintenant 14 ans, Marion la voyait grandir si vite et en même temps, elle fut contente parce qu’elle voyait qu’Amy avait le même don qu’elle, elle savait parler et comprendre les chevaux ! Marion lui apprit donc tout ce qu’elle savait et elle demandait parfois à Amy de l’aider sur un cheval de temps en temps.

Un jour, alors qu’il faisait mauvais temps, il y avait de l’orage, du vent et de la pluie, Amy voulait aller voir un cheval qui semblait maltraitait chez un propriétaire d’un ranch voisin. Marion hésita avec ce temps, mais elle savait que ce cheval était important autant pour elle que pour sa fille ! Une fois rendues, elles virent un beau et grand cheval noir du nom de Spartan qui était dans un box, mais il était super nerveux ! Marion voulait le sortir, mais celui-ci se cabrait, elle essaya de la calmer et lui donna même une friandise pour qu’il ai confiance en elle. Marion voyait qu’Amy était paniquait, mais il fallait à tout pris que ce cheval reviennent chez eux ! Le seul problème, c’est qu’elle n’avait pas prévu que le propriétaire se ramène, Marion le menaça et finalement réussi à mettre Spartan dans le van et à partir. Le début de la route se passa assez bien, mais avec l’orage Spartan avait peur et bougeait beaucoup dans le van ! Ce qui fit bouger la voiture, Marion essaya de rassurer Amy qui était morte de trouille. Mais quelques secondes plus tard, Spartan émit un coup de sabot dans le van, ce qui fit dévier la voiture, Marion n’ayant plus le contrôle, la voiture alla dans le fossé et dévala la pente pendant que le van se détacha de la voiture ! Puis celle-ci vint se cogner contre un tronc d’arbre ! Et ce fut le trou noir pour Marion et Amy !


Quelques jours plus tard, Marion se réveilla, toute paniquée :

- Amy !

Le médecin arriva et lui dit qu’elle était à l’hôpital et que sa fille alla très bien et qu’elle était rentrée à Heartland, mais… Marion voulut se lever pour renter chez elle, elle ne voulait pas rester une minute de plus ici, le seul problème, c’est qu’elle ne pouvait plus bouger ses jambes !

- Mes jambes ! Docteur mes jambes !

Le médecin essaya de la calmer et lui expliqua que lors de l’accident, sa moelle épinière avait été touchée et qu’elle ne retrouverait plus l’usage de ses jambes !

Là pour Marion, ce fut la déprime, elle serait en fauteuil roulant à vie, elle ne pourrait plus monter à cheval ! Elle ne pourrait plus s’occuper d’elle-même toute seule ! Après que le médecin lui est donné des médicaments, Marion pleurait, pleurait encore car, elle avait tout perdus ! Le cheval (elle ne savait pas que Spartan avait été récupéré), ses jambes, et même le fait qu’elle ne pourrait plus monter ! À ce moment-là, Marion se sentait seule !
» Prénom/Pseudo(s) : Coralie
  » Âge : 22 ans
  » Présence sur 7 jours : 7/7
  » Comment trouves-tu le forum ? Géniale vu que je l'ai créée ^^
  » Autre chose à ajouter ? /
©Kaktus


Dernière édition par Marion Fleming le Mer 3 Juin - 21:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myke
Non réparti(e)

Myke



Bonjour, je m'appelle Myke , J'ai écrit : 35

Feuille de personnage
Situation sentimentale: Veuf
Ville d'origine: Hudson
Présence: Absent

Fiche de Marion Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Marion   Fiche de Marion EmptyMer 3 Juin - 17:56

Ma fille chérie Fiche de Marion 1629692687

Re-bienvenue pour le coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marion Fleming
Équitation

Marion Fleming



Bonjour, je m'appelle Marion Fleming , J'ai écrit : 114

Feuille de personnage
Situation sentimentale: Divorcée
Ville d'origine: Hudson
Présence: Présent

Fiche de Marion Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Marion   Fiche de Marion EmptyMer 3 Juin - 18:01

Mon papa chéri ^^
Merci Fiche de Marion 3293973100
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour, je m'appelle Contenu sponsorisé ,

Fiche de Marion Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Marion   Fiche de Marion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Marion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Présentation de Marion ;)
» Liens de Marion
» Fiche d'identité d'Amy Fleming
» fiche de Cyd Merriman
» Fiche de liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High River RPG :: Mairie d'High River :: Fiche d'identité :: Fiches Validées-