High River RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Parce qu'une dispute ne dois jamais se finir mal. [PV Roderick]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amy Fleming
Lycéen(ne)

Amy Fleming



Bonjour, je m'appelle Amy Fleming , J'ai écrit : 86

Feuille de personnage
Situation sentimentale: Célibataire
Ville d'origine: Hudson
Présence: Présent

Parce qu'une dispute ne dois jamais se finir mal. [PV Roderick] Empty
MessageSujet: Parce qu'une dispute ne dois jamais se finir mal. [PV Roderick]   Parce qu'une dispute ne dois jamais se finir mal. [PV Roderick] EmptyJeu 16 Juil - 23:46

[HJ: Si t'as besoin de réac'... :p J'ai improvisé, je m'attendais à plus court quand même ! xD Dis-moi si je dois changer quelque chose =)]

Elle devait lui parler, elle devait faire le premier pas. Elle soupira tout en se dirigeant vers les douches de l’écurie. Il devait probablement encore s’y trouver... Elle serra les poings, nerveuse. Elle devait s’excuser. Il n’avait pas eu tort sur toute la ligne, après tout. Son seul tort eut été de venir ici en pleine nuit sans autorisation. Seulement ça. Amy... Elle aurait pu être en danger, s’il n’avait pas été Roderick mais si ça avait été un cambrioleur... Ici, elle n’avait rien demandé, rien fait de mal. Elle n’en pouvait rien si elle était jeune, si elle était née ici, si elle avait ce qu’elle rêvait. Elle devrait gérer le ranch, un jour. Lui et tous les problèmes qui s’y prêtaient. Elle devrait bientôt tout gérer. Et elle avait peur de ne pas être à la hauteur, de ne pas être capable de reprendre le flambeau une fois le moment venu.

-Roderick ?

Elle s’approchait des douches, mais aucun son ne lui répondit. Aucun autre bruit que celui de l’eau qui coule. Elle fronça les sourcils et arrivait peu à peu devant les douches. Comment devrait-elle faire ? S’ils ne s’étaient pas encore reparlé normalement et sans tension, il y avait une bonne raison ! Enfin... Elle, elle n’osait tout simplement pas, craignant qu’il ne prenne mal tout ce qu’elle lui dirait. Après, il y avait une possibilité qu’elle avait peur d’envisager. Elle voulait le remercier, elle voulait s’excuser. Elle ne voulait pas prendre le risque qu’il s’en aille à cause d’elle. Elle... Quelque chose lui criait qu’elle devait se dépêcher tandis qu’elle avait le cœur au bord des lèvres. Elle ne voulait blesser personne... Et c’était braquer directement. Elle soupira en entrant dans les douches, alors que l’air était plein de buée.

-Roderick ? Je...

C’est là qu’elle le vit, avec son t-shirt mouillé à cause de l’eau dont il se servait pour nettoyer Cooper... Elle se sentait de plus en plus mal à l’aise tandis qu’elle essayait de parler. Elle pouvait voir tous ses muscles, à travers son t-shirt et elle s’efforçait de ne pas rougir. Et encore moins de s’enfuir. Manquait plus qu’il ne se vexe parce qu’elle s’enfuyait... Elle ferma les yeux tandis qu’elle recevait elle aussi de l’eau sur elle. Elle commençait à être trempée jusqu’aux os, mais elle s’entêtait à vouloir lui parler.

-Merci, dit-elle en fermant les yeux pour se concentrer sur ce qu’elle était venue faire ici. Et je suis désolée.

Elle eut le malheur de relever les yeux pour voir comment il réagirait, mais elle fit de nouveau son t-shirt mouillé. Elle baissa la tête, rougissant à vue d’œil alors qu’elle attendait qu’il réagisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour, je m'appelle Invité ,

Parce qu'une dispute ne dois jamais se finir mal. [PV Roderick] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'une dispute ne dois jamais se finir mal. [PV Roderick]   Parce qu'une dispute ne dois jamais se finir mal. [PV Roderick] EmptyVen 17 Juil - 20:47


Après son cours improvisé de voltige -qui s'était davantage avéré être de la mise en selle qu'autre chose-, Roderick avait pris la décision d'aller doucher le cheval qui avait beaucoup transpiré. Mallory n'étant pas présente pour s'occuper de son précieux Cooper, il s'acquitta de cette tâche avec plaisir. Il appréciait être au contact des chevaux, plus que la monte elle-même. Il n'avait de cesse de flatter l'encolure de l'animal, alors qu'il approchait des douches. Il s'arrêta à l'entrée de ces dernières et lui ôta sa selle, tout en lui murmurant des félicitations. Il avait été très docile et le jeune homme n'était pas peu fier de cette prouesse. Des moments comme celui-ci lui donnaient envie de tisser des liens plus forts encore avec Memphis, mais également d'acquérir un nouveau cheval. Mais cela ne serait certainement pas pour tout de suite, puisqu'il n'avait pas de travail stable étant donné qu'il envisageait la démission. Il glissa le licol autour du coup de la bête et lui ôta le filet, lui passant rapidement ce nouvel harnachement. L'étalon avait beau être un animal bien dressé, il n'en restait pas moins un cheval et beaucoup profitaient de la moindre occasion pour essayer d'aller galoper librement. Il posa tout l'équipement sur une barrière en bois loin de la douche et revint pour entrer avec l'animal. Celui-ci sembla réticent un instant, mais entra finalement avec plaisir.

Il l'attacha habilement et ouvrit le robinet en s'emparant du tuyau. Dans un premier temps, il fit boire l'étalon, puis chassa d'un jet d'eau dans la figure les frelons et autres insectes malveillants qui venaient se déshydrater. Enfin, il commença à doucher l'animal. Le tuyau était percé par endroit et il ne tarda pas à être totalement trempé, peut-être même plus que Cooper lui-même ! Mais cela s'avéra très rafraîchissant, aussi esquissa-t-il un sourire au contact de l'eau. Il shampouina l'animal avec beaucoup de soin. Il retirait une certaine satisfaction à faire ce travail. Rien n'était plus agréable que de voir la crasse emportée par l'eau et le savon. Il commençait à rincer le cheval lorsque quelqu'un l'interpella.

???- Roderick ?

Avec le bruit du jet, il n'entendit pas cette petite voix qui tentait d'attirer son attention. Penché pour asperger le ventre de l'étalon, il avait les sourcils froncés en constatant quee le pauvre Cooper avait été pris pour cible par une petite colonie de mouches qui s'accrochaient à sa peau comme des tiques. Il les retira avec soin et nettoya une nouvelle fois cet endroit en se promettant de lui passer un coup de désinfectant quand il serait sec. Quelqu'un entra à ce moment-là.

Amy- Roderick ? Je...

Il se redressa en entendant la voix d'Amy et tourna le visage vers l'adolescente. Que voulait-elle encore ? La cavalière n'était pas satisfaite ? Il soutint un instant son regard avant de diriger le jet sur le dos de l'animal et de continuer, comme si de rien n'était. Il n'allait pas s'interrompre, puisqu'elle ne semblait pas décidée à parler. Il fixait Cooper, l'air concentré sur ce qu'il faisait, mais était tout ouïe aux dires de la jeune femme qui tardaient à venir. Il essuya l'eau qui perlait sur son front d'un revers de la main et reporta son attention sur la jeune femme qui le dévisageait avec un drôle d'air. Il se sentit obligé de la relancer.

- Oui ?

Amy- Merci. Et je suis désolée.

Il la dévisageait, surprit. Et sa surprise grandit quand il la vit rougir. Il mit cela sur le compte du mal aise qu'elle devait ressentir à venir s'excuser, et peut-être même de l'effort qu'elle faisait pour lui adresser la parole. Pourtant, son geste, ce pas qu'elle faisait vers lui, ne le laissait pas totalement de marbre, même s'il donnait l'impression de s'en moquer royalement. Il trouvait cela à la fois courageux et touchant. Enfin, un peu. Il termina par passer un coup d'eau sur l'encolure du cheval, ce qui acheva de le tremper, et coupa le robinet, avant de poser le tuyau. Cooper somnolait, aussi restait-il tout à fait immobile. Il fixa Amy un instant.

- De rien.

Il s'approcha de la barrière et retira son tee-shirt, qu'il passa sur son torse pour l'essuyer un maximum, puis qu'il essora négligemment avant de le poser pour essayer de le faire sécher un peu. Il se saisit par la suite du couteau de chaleur et commença à le passer sur le corps de l'équidé sans trop regarder l'adolescente.

- Ecoute... Il parlait lentement, comme si chaque mot allait lui coûter la vie. Il faut dire que ce qu'il s'apprêtait à annoncer lui demandait pas mal d'efforts. Je n'ai pas été très sympa avec toi non plus. Il s'arrêta un instant, semblant réfléchir et soupira avant de reprendre. J'ai même dépassé les limites. C'était sa manière de s'excuser. En fait, je ne pense pas que je sois fait pour bosser à Heartland. Il s'arrêta et plongea ses yeux clairs dans ceux de l'adolescente. High River est un coin vraiment sympa pour les chevaux, mais je ne m'y sens pas réellement intégré. Il savait ne pas avoir fait beaucoup d'efforts pour l'être non plus. J'irai en parler à Jack. D'ici la fin de la semaine, je ne devrais plus te causer de problème. Il reprit son travail, sans rien ajouter de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Fleming
Lycéen(ne)

Amy Fleming



Bonjour, je m'appelle Amy Fleming , J'ai écrit : 86

Feuille de personnage
Situation sentimentale: Célibataire
Ville d'origine: Hudson
Présence: Présent

Parce qu'une dispute ne dois jamais se finir mal. [PV Roderick] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'une dispute ne dois jamais se finir mal. [PV Roderick]   Parce qu'une dispute ne dois jamais se finir mal. [PV Roderick] EmptyVen 24 Juil - 11:56

[HJ : Pas trop méchant avec elle, hein xD La pauvre !]

Amy garda toujours la tête baissée alors qu’elle entendait toujours de l’eau couler, jusqu’à ce qu’elle entende que l’eau arrêta de couler. Elle redressa la tête, surprise tandis qu’il posa le tuyau. Elle sentit le regard de son interlocuteur se poser sur elle. Elle ne fixait plus son tee-shirt, se concentrant sur le visage de Roderick.

-Roderick- De rien.

Amy regarda Roderick se diriger vers la barrière puis… Puis… Eeeeh ! Mais quand même ! Il retirait son tee-shirt alors qu’elle était là ? C’était un homme, quand même… Elle, elle ne retirait pas son haut. Bon, elle avait une poitrine et serait beaucoup trop gênée pour ça. Le jeune homme passa son tee-shirt sur son torse avant d’essorer son tee-shirt alors qu’elle se retenait de rougir encore plus. À croire qu’il le faisait exprès… Il déposa son tee-shirt sur la barrière puis s’empara du couteau de chaleur pour continuer à s’occuper de Cooper, imperturbable et paraissant se moquer de ce qu’elle lui disait. Il commença à parler lentement, sans pour autant la regarder :

-Roderick- Ecoute... Je n'ai pas été très sympa avec toi non plus.

Roderick s’arrêta un instant tandis qu’Amy se forçait à le regarder dans les yeux, intimidée et gênée par son torse, bien qu’elle regardait Cooper le plus souvent pour ne pas rougir de trop non plus… Il semblait réfléchir puis soupira clairement.

-Roderick- J'ai même dépassé les limites.

Dépasser les limites, probablement. Mais… étrangement, la jeune Fleming redoutait ce qu’il allait dire.

-Roderick- En fait, je ne pense pas que je sois fait pour bosser à Heartland.

Pas fait pour… Pardon ? Et pourquoi ? Amy fronça les sourcils, l’écoutant toujours tandis qu’il s’interrompit. Elle sentit les yeux bleus du jeune homme sur elle, le regardant dans les yeux aussi.

-Roderick-High River est un coin vraiment sympa pour les chevaux, mais je ne m'y sens pas réellement intégré.

Pas réellement intégré ? Pourquoi ? Elle ne comprenait pas.

-Roderick- J'irai en parler à Jack. D'ici la fin de la semaine, je ne devrais plus te causer de problème.

Le jeune homme reprit son travail, ne disant plus rien tandis qu’elle soupira.

-Tu sais… Je ne suis pas d’accord avec toi. Tu dis que tu n’as pas ta place ici, moi je dis qu’Heartland est justement l’endroit qu’il te faut. Les chevaux ne sont pas bien différents des humains. Et Heartland ne soigne pas qu’eux. L’homme aussi est apaisé ici. Heartland les soigne aussi.

Elle le regardait dans les yeux, toujours très sérieuse sans pour autant lui laisser le temps de répliquer quoi que ce soit. Elle finirait, puis seulement là, elle le laisserait parler. Il comptait démissionner… Elle ne voulait pas qu’il démissionne, même si elle ne le comprenait pas.

-Ensuite, tu ne me causes pas de problème ! C’est simplement que je ne comprends pas pourquoi tu me détestes… Ni ce que je t’ai fait pour ça.

Avait-elle été désagréable avec lui ? L’avait-elle brusqué ? Il disait vouloir démissionner, mais elle, elle savait qu’il ferait une erreur en faisant ça. C’était comme… Elle le sentait. Elle était déterminée à le faire changer d’avis, coûte que coûte. En tout cas, même si on aurait dit qu’elle faisait la pub du ranch, elle le pensait réellement. Bien qu’elle était encore en cours de guérison. Il était à sa place ici. C’était un petit ranch, simple, mais curatif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour, je m'appelle Contenu sponsorisé ,

Parce qu'une dispute ne dois jamais se finir mal. [PV Roderick] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'une dispute ne dois jamais se finir mal. [PV Roderick]   Parce qu'une dispute ne dois jamais se finir mal. [PV Roderick] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'une dispute ne dois jamais se finir mal. [PV Roderick]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» RODERICK »
» Présentation de Roderick
» Courrier de Roderick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High River RPG :: Les Montagnes Rocheuses - Partie RPG :: Ranch Heartland-